16e Forum de recrutement TIC et Numérique – 13 octobre 2016

Comme depuis maintenant 16 ans, le Forum de recrutement TIC & Numérique revient cette année pour une nouvelle édition qui se déroulera le 13 octobre 2016 sur le site de Polytech Luminy !

Flyer pour le 16eme forum de recrutement TIC & Numérique.

Ce forum est organisé par des élèves-ingénieurs de Polytech Marseille faisant partie de l’association Proving Forum, en collaboration avec l’école. Il a pour but de faciliter l’insertion professionnelle des élèves, qu’ils soient futurs ingénieurs, étudiants à la recherche d’un stage ou encore jeunes diplômés en quête d’un emploi, dans les filières des TIC et du Numérique : informatique, génie industriel, microélectronique et télécommunications.

Pour vous, anciens élèves de Polytech, cet évènement est l’occasion de mettre en avant votre entreprise et son attractivité auprès des nombreux visiteurs qui ne demandent pas mieux ! Sans oublier que c’est l’occasion de promouvoir votre école ainsi que votre filière !

Chacun d’entre vous peut contribuer au succès de cet évènement : en parler à votre entourage est simple et efficace. Si vous avez des contacts, de DRH notamment, vous pouvez nous les transmettre.

Ainsi, si la participation au forum est susceptible d’intéresser votre entreprise ou si vous souhaitez de plus amples informations, n’hésitez pas à nous contacter par la méthode de votre choix :

L’équipe du forum TIC & Numérique 2016.