5 bonnes raisons d’adhérer à Alumni Polytech Marseille

5 bonnes raisons d'adhérer à Alumni Polytech Marseille

5 bonnes raisons d’adhérer à Alumni Polytech Marseille

Amis anciens, jeunes diplômés ou moins jeunes, bonjour ! Pour les statistiques du démarrage, deux semaines après son ouverture, le site a déjà plus de 330 adhérents. Merci pour votre enthousiasme débordant, littéralement débordant puisque notre équipe web a les doigts en feu pour répondre aux questions des nouveaux inscrits. Cela prouve que notre travail de ces derniers mois a porté ses fruits et c’est très motivant. La question qui revient le plus souvent, c’est : “Adhérer … mais c’est gratuit ?”

5 bonnes raisons d’adhérer

1. Une adresse e-mail  @alumni-polytech-marseille, oui ça c’est gratuit !
  2. 15Go de stockage en “cloud” avec Google Drive, oui ça aussi c’est gratuit !
  3. Une plateforme pour publier/rechercher des offres d’emploi. Un succès quand on chiffre plus de 60 offres dès les 15 premiers jours de l’ouverture du site. Sans abonnement, donc ça aussi ça ne vous coûte rien. C’est encore bonus !
  4. C’est aussi des événements conviviaux comme les afterworks à Marseille et Paris qui réunissent près d’une trentaine de personnes certains soirs. Les volumes consommés lors des soirées restent confidentiels.
  5. Enfin, c’est se connecter à un réseau de compétences avec des ingénieurs sympas, motivés, qui ont l’oeil aiguisé et sont plein de confiance en l’avenir. Pour cela, il suffit d’un simple clic !

La réalisation gratuite de la plateforme internet Alumni, c’est grâce à la collaboration de nous tous : les ingénieurs Polytech au sein de l’association Alumni pour le développement des outils, la confiance des anciens et des entreprises, la qualité de nos enseignements Polytech par nos professeurs et nos élèves ingénieurs qui la valorisent.

Merci à Tous pour cette belle synergie !

Si vous n’êtes pas déjà inscrit, on se met dans les starting blocks et on clique ici : http://www.alumni-polytech-marseille.fr/register/. Si vous êtes déjà inscrit alors partagez le lien avec vos ami(e)s de promo. Vous allez voir on est bien ! Bien, bien, bien , bien bien… Nous avons plein d’idées pour faire vivre le réseau, faire évoluer l’association et promouvoir notre école. Nous comptons sur vous pour continuer à étoffer le réseau, faire parler de l’association et nous rejoindre. Polytechment Vôtre, L’équipe Alumni Polytech Marseille