Afterwork Alumni, partout en France et à Marseille le 13 Octobre 19:30 au Mama Shelter

Afterwork Alumni Polytech Marseille

Suite au succès des afterworks à Paris, nous co-organisons maintenant un apéro à Marseille avec l’aide de la Fédération Polytech Alumni.

Tous les Alumni sont donc invités à venir partager un verre après le travail afin de faire connaissance et partager leurs expériences en profitant d’une atmosphère conviviale.

L’afterwork se tiendra le Mardi 13 Octobre à partir de 19h30 au Mama Shelter à Marseille (64 rue de Loubière).

Bookez déjà la date dans vos agendas et diffusez  l’événement à vos amis Alumni et Polytech. Nous vous attendons nombreux pour partager un (ou plusieurs) verre(s) sans oublier les tapas !

Lien vers l’événement Facebook: https://www.facebook.com/events/1246923948657874/

Et ailleurs en France

mama-shelter-marseille-bar-2mama-shelter-marseille-bar-cocktail-8mama shelter marseille barmama-shelter-marseille-bar-cocktail-2