[ultimatemember_online max=10 role=all]

Elections pour renouveler 50% du Conseil d’Administration de Alumni Polytech Marseille

Les élections pour renouveler 50% du conseil d’administration approchent.
Voici le calendrier et la démarche de cette élection.
  • 25/02/2018 : limite de dépôt des candidatures
  • 4/03/2018 : début du scrutin en ligne pour choisir vos représentants
  • 18/03/2018 : fin du scrutin
  • fin mars : Date de l’Assemblée générale physique (les détails vous seront communiqués par e-mails et réseaux sociaux).

Pour candidater :
Vous devez :
  1. être adhérent de l’association
  2. soumettre par e-mail (contact@alumni-polytech-marseille.fr) une profession de foi présentant votre personne et vos idées avant la date limite de dépôt des candidatures.
Pour voter :
Les différentes professions de foi seront mise en ligne au plus tard le jour de l’ouverture du scrutin.
Vous recevrez sur votre adresse e-mail en @alumni-polytech-marseille.fr un lien vers un formulaire de vote.
Pour voter via ce formulaire, il faudra être identifié avec votre compte @alumni-polytech-marseille.fr
Le formulaire ne permet qu’un seul vote par adhérent.
Le formulaire permettra un vote à choix multiple.
Le vote devra avoir lieu entre la date de début et la date de fin du scrutin.
Seulement les administrateurs ayant démissionné lors du mandat précédant et ceux ayant reçu le moins de votes seront remplacés, jusqu’à avoir remplacé ou renouvellé 50% du conseil d’administration.
Les candidats ayant reçu le plus de voix (en respectant la contrainte sur le nombre maximal de membres associés) seront élus au conseil d’administration.
L’assemblée générale physique :
La date et le lieu de l’assemblée générale physique vous seront communiqués ultérieurement.
Nous essayons d’obtenir une salle de Polytech Marseille.
Le but de cette assemblée générale sera de :
  1. Séance de questions/réponse
  2. Réaliser un vote sur la validadtion du bilan moral et financier de l’association depuis sa création
  3. Présenter rapidement l’outil de réalisation du vote
  4. Faire dépouiller le vote par des volontaires présents
  5. Faire l’annonce des résultats
N’hésitez pas à nous poser les questions que vous avez, nous tenterons d’y répondre en les compilants et en y répondant par des communications à l’ensemble des adhérents.
Associativement votre