Elections – Renouvellement du Conseil d’Administration 2019

Notre prochaine Assemblée Générale ordinaire se tiendra le 18 mars prochain de 19h à 20h30. Ce sera l’occasion de partager avec vous les travaux des 2 années écoulées et de vous informer sur les principaux chantiers en cours et à venir. Nous profiterons également de l’assemblée générale pour renouveler le corps des administrateurs d’Alumni Polytech Marseille.

Assemblée Générale :

Date : 18 mars 2019
Heure : de 19h à 20h30
–> Salle 317 – Bâtiment Fermi <–

–> Cliquez ICI pour accéder à l’événement <–

Voici la démarche de candidature et de vote pour cette élection :

• 11 février 2019 : Ouverture des candidatures au bureau ou au conseil d’administration. Pour candidater, envoyer un mail à rym.ibrahim@alumni-polytech-marseille.fr (présidente) et claire.babin@alumni-polytech-marseille.fr (secrétaire), en précisant un ou deux postes qui vous intéresserait d’occuper, et en nous donnant vos coordonnées pour qu’on puisse se joindre et discuter de ce qu’il vous plairait de faire.
  • 03 mars 2019 : Date limite de dépôt des candidatures
  • 11 mars 2019 : début du scrutin en ligne ouvert à tous les adhérents
  • 17 mars 2019 : fin du scrutin à 23h59
  • 18 mars 2019Assemblée Générale physique. Dépouillement du scrutin et annonce officielle des résultats.

Les détails concernant les candidats et le vote en ligne vous seront communiqués par e-mails, sur ce site et  via les réseaux sociaux.