[ultimatemember_online max=10 role=all]

Elections – Renouvellement de 50% du Conseil d’Administration 2018

Notre prochaine Assemblée Générale ordinaire se tiendra le 26 mars prochain de 19h à 20h30 (horaires à confirmer). Ce sera l’occasion de partager avec vous les travaux de l’année écoulée et de vous informer sur les principaux chantiers en cours. Nous profiterons également de l’assemblée générale pour renouveler le corps des administrateurs d’Alumni Polytech Marseille.

Assemblée Générale :

Date : 26 mars 2018
Heure : de 19h à 20h30
–> Salle 317 – Bâtiment Fermi <–

–> Formulaire de vote à l’élection <–

Les élections pour le renouvellement de 50% du conseil d’administration d’Alumni Polytech Marseille ont commencé.

Cinq candidats se présentent, vous trouverez leur profession de foi ici dans l’onglet Candidatures.

Après avoir pris connaissance des candidats et de leur profession de foi, vous pouvez voter.

Pour cela, il faut être identifié avec votre adresse prenom.nom@alumni-polytech-marseille.fr et suivre le lien du formulaire de vote ci-dessous.

Attention : il y a une option “aucun” qui vous permet de voter sans choisir de représentant et les options sont affichées de manière aléatoire. Par conséquent, faîtes attention au moment de cocher vos options.

–> Formulaire de vote à l’élection <–

Pour rappel:

1. le conseil d’administration a 24 sièges qui peuvent être pourvus par des diplômés et membres associés. Cinquante pour cent de ce conseil d’administration est renouvellé chaque année et le mandat d’un administrateur est pour une durée de deux années, durée au bout de laquelle, l’administrateur souhaitant continuer son action devra se représenter lors des élections.
  2. vous avez la possibilité de voter pour le nombre de candidat de votre choix (tous, cinq, un seul).
  3. Une assemblée générale ordinaire sera organisée le 26 mars afin de procéder à la validation par vote du bilan moral et financier de l’association (scrutin présentiel et enligne), ainsi qu’au dépouillement et à la proclamation du résultat des élections des membres du conseil d’administration.

A vos votes! Vous avez jusqu’au 26 Mars 2018 – 18h.