Lili Sébesi, étudiante Polytech vice-championne de France : au JO de Rio, ça dépend aussi de nous !

jeux olympiques de Rio de Janeiro 2016, Lili SEBESI, comment soutenir sa course de voile ?

Notre école forme de prometteurs ingénieurs, mais aussi de grands sportifs. Lili Sébesi, étudiante Polytech en mécanique énergétique (ME) représente avec Julie sa coéquipière, la France au Championnat du Monde 2015 de 49erFX en Argentine, une discipline de voile Olympique.

Ces deux graines de championnes visent les Jeux Olympiques de Rio de Janeiro en 2016. Sur le chemin des JO se tient le mondial 2016 à Clearwater aux USA. Pour pouvoir participer au mondial et se qualifier aux JO, Lili a lancé une campagne de financement participatif : pour la campagne de financement, cliquer ici !

Nous avons jusqu’au 28 Octobre pour les aider à financer leur projet, porter les couleurs de la France et celles de notre école au Brésil en 2016. Plus d’informations sur leur site : http://lili-julie.horizon-voile.com/home. Elle nous a laissé un petit message !