[ultimatemember_online max=10 role=all]

WORKING DAY MICROSOFT – Plus de 120 offres de postes à pourvoir

*L’article ci-dessous est une simple retransmission d’informations communiquées à APM par email*

Bonjour,

Nous organisons le 16 Mai 2017 une journée de recrutement unique en partenariat avec Microsoft : le WORKING DAY MICROSOFT .

Plus de 120 offres de postes seront à pourvoir sur 6 métiers en tension différents .
Nous attendons près de 41 ESN (entreprises de services numériques) pour ce Job Dating .

Les diplômés de votre école correspondent tout à fait aux types de profils que nous recherchons, c’est pourquoi, je vous adresse cette offre afin que vous puissiez la diffuser auprès de vos anciens élèves.
Pour accéder à l’offre sous format PDF, cliquez-ici.

Vous trouverez plus d’informations sur les postes proposés en cliquant sur les liens ci-dessous.
Tous les postes sont généralement précédés d’une formation métier de 50 jours (sauf exceptions) totalement prise en charge dans le cadre du dispositif POEI*.

Dans le cadre du dispositif de la POEI*,  de nombreuses offres de postes sont à pourvoir  :
Editeurs Descriptifs des Postes + Postuler Dates des journées de recrutement
Téléchargez les images - 0 Consultant Cloud Azure 16 Mai 2017
Téléchargez les images - 1 Consultant Communications Unifiées Microsoft 16 Mai 2017
Téléchargez les images - 2 Consultant CRM Dynamics 365 Sales & Services 16 Mai 2017
Téléchargez les images - 3 Consultant Décisionnel Microsoft 16 Mai 2017
Téléchargez les images - 4 Consultant Solutions Collaboratives Office 365 16 Mai 2017
Téléchargez les images - 5 Ingénieur d’affaires One Microsoft 16 Mai 2017
* POEI : Préparation Opérationnelle à l’Emploi Individuelle, dispositif géré et financé par Pôle Emploi.

Bien Cordialement,

Elodie Peretti